Drawline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le forum coule
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptySam 2 Mai - 17:23 par M'Achdey

» M'Achdey's draw house
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptySam 2 Mai - 17:17 par M'Achdey

» Les dessin de Alxtrek...
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyMer 4 Fév - 14:37 par White

» Capot'Man debarque !! ou Alxtrek plutot ...
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyDim 1 Fév - 20:39 par DarkSoum

» P'tit site sympathique
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyJeu 29 Jan - 19:56 par DarkSoum

» Tuteter's topic
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyDim 18 Jan - 23:45 par M'Achdey

» Vidéo "Achmoon, un dessinateur à part!"
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyDim 11 Jan - 7:55 par Bbeer

» Oo¤°°Pow-Graph°°¤oO
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyJeu 8 Jan - 21:54 par Bbeer

» [Galerie graphique] Galerie des enfers
La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) EmptyMer 7 Jan - 21:20 par Pow-man

Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alxtrek

Nos membres ont posté un total de 139 messages dans 27 sujets
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

5 participants

Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  Nouslacherons Dim 4 Jan - 14:27

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Labiteamusiqueas4

<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=15100710&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1440160"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=15100710&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=1440160" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'></a></font></div>
Like a Star @ heaven

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?


Hmm ... je poste un seul et unique dessin pour le moment . C'est logiquement mon meilleur et c'est juste pour évaluer un peu ...

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Numriser0002sg6.th
Nouslacherons
Nouslacherons

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Pivot-land est mon monde ... je ne le quitterais pas .

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  M'Achdey Dim 4 Jan - 14:30

Ton 1er dessin est réussi!
L'oeil rend bien une impression de menace, et le couteau confirme qu'il veut mieux pas l'enmerder^^
Sinon, la coupe est trop carrée... surement le scan qui a fait ça Neutral
M'Achdey
M'Achdey

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Sur pivot-land, world of heroes et steam.... et ici, évidement.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  Nouslacherons Dim 4 Jan - 14:35

Bingo choux ... le scan nique tout ... en même temps la coupe est coupée par la feuille qui coupe...

Enfin bon ?
Nouslacherons
Nouslacherons

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Pivot-land est mon monde ... je ne le quitterais pas .

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  M'Achdey Dim 4 Jan - 14:39

Tu veux des post? Razz
J'avais pas tout dit ^^
Alors, je tiendrais à dire que l'ombrage du nez est bien réalisé, mais que les cernes sous les yeux sont vraiment trés épaisse... je pense que le rendu aurait-été meilleur si les cernes avaient été plus fines, et pas continue ( genre un peu de cerne, peau lisse, cerne, peau lisse, enfin voila quoi...) Aprés, ça dépend si c'est fait exprés ou pas.
La main est bien faite, mais on à l'impression que son bras est retourné, car la paume est vraiment épaisse au bas de la main, sur la garde du Kunai.
Voilaaa...
M'Achdey
M'Achdey

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Sur pivot-land, world of heroes et steam.... et ici, évidement.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  Bbeer Dim 4 Jan - 18:18

Alors le dessin est bien mais quelque trais maladroits qui donne un effet aplati au dessin.
J'attends l'avis de White et on déplace.
avatar
Bbeer

Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  White Dim 4 Jan - 18:28

Mon avis c'est high Déb , Sur un dessins avec des maladroitures .
White
White
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28
Localisation : Paris-France

https://drawline-forumactif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  Pow-man Mar 6 Jan - 23:56

pour ma part je voualis te dire xD
que de ta part je t'es déja vu faire mieux ^^
je pensse que tu pourrias atteindre facilement le rang
de initié ^^ on dirait que tu as perddu un peu la
main enfin bref c'est bien qund même ^^ bonne continuation
A+
Pow-man
Pow-man

Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : * In This World *

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Nouslacherons ... (Français = classe) Empty Re: La maison de Nouslacherons ... (Français = classe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum